Les documents à fournir en cas d'enlèvement d'épave

Pour faciliter l'enlèvement de votre épave, Epaviste Grenoble 100% Gratuit met à votre disposition ses services spécialisés basés à Saint-Egrève, peu importe votre localisation dans la région. Planifiez simplement un rendez-vous téléphonique avec nos équipes pour déclencher le processus.

Afin de procéder à l'enlèvement de votre véhicule, veuillez vous munir des documents suivants : une copie de votre pièce d'identité, le certificat d'immatriculation (carte grise) du véhicule destiné à la mise à la casse, ainsi qu'un certificat de non-gage. Il est important de noter que ce dernier document doit être daté de moins de 15 jours pour être considéré comme valide.

Chez Epaviste Grenoble 100%, nous comprenons l'importance de ces formalités administratives pour un processus d'enlèvement d'épave sans heurts. Nos équipes sont là pour vous accompagner tout au long de cette démarche et vous assurer un service efficace et conforme aux normes en vigueur.

Avec la mention « cédé le __/__/2023 » et la signature du ou des propriétaires.

Du véhicule destiné à la destruction.

Du ou des propriétaires ou, si vous n’avez pas changé votre carte grise, Il vous faudra le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.

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